Fiche d'inscription 2021-2022

  • Adhésion obligatoire à l’association Santosha : 15 € (à inclure dans l’abonnement)
  • Adhésion à l’Association Française de Yoga Iyengar, obligatoire à partir du niveau 3 : 30€  à faire directement sur le site : https://www.afyi.fr/inscription
  • Possibilité de payer en plusieurs fois (maximum 6 chèques). Pour un tarif réduit nous consultez (chômage, difficultés financières)

Organisation du centre :

  • Merci d’arriver 10 à 5 mn avant le début du cours.
  • Si vous avez un problème de santé même mineur il est important de le signaler directement à l’enseignante, de même pour les femmes en période de lune ou enceinte. L’enseignante personnalisera alors votre pratique.
  • Préférez une pratique à jeun, attendez 3h après un grand repas et 1h après une collation. Attendre 20 mn avant de manger après le cours.
  • Déclaration sur l'honneur concernant toute participation à des cours ou des stages de yoga.

    Je déclare pratiquer le yoga en pleine conscience de mes capacités. Les professeurs ne peuvent être responsables d'éventuels dommages pouvant survenir lors de la pratique. Je certifie avoir souscrit un contrat de responsabilité civile, sinon je m'engage à en souscrire un de mon choix ou l’assurance complémentaire de l’association Santosha.







    * indicates required
    / / ( dd / mm / yyyy )
    Quel type d'abonnement choisissez-vous ?
    Quel(s) niveau(x) choisissez-vous ?
    Année(s)
    Centre de Yoga Iyengar des Arceaux utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:
    Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à info@yoga-montpellier.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.